bioreco contre coronavirus
bioreco contre coronavirus
bioreco contre coronavirus
bioreco contre coronavirus
bioreco contre coronavirus
bioreco contre coronavirus

1-LOBBY VACCIN 100X PIRE QUE LE LOBBY TABAC

Le lobby du tabac a toujours réussi à déjouer les pièges de l'antitabac depuis un siècle, la vente continue et la science y a perdu son âme. On a déjà oublié les médecins corrompus et les fausses études mondiales.
Mais que dire de cette furie médicale ignorante qui s'est accaparée le droit exclusif de soigner ? De cet incroyable lobby d'ignorants qui ont mis le chaos dans le monde.
Ils ont tout médicalisé même l'air que l'on respire, les corps que l'ont enlace, nos loisirs, nos sentiments, nos vies et même la liberté…
Un médecin n'est pas là pour soigner la population, il est là pour soigner ses patients, comment peut-il affirmer que le vaccin est bon pour tous dans tous les cas sans faire du cas personnel ? Il mérite d'être suspendu pour être aussi nul, tant qu'il vante les mérites d'un vaccin ARN qui consiste à muter génétiquement des cellules humaines de personnes bienportantes et comment injecter une telle folie à des personnes qui sont malades ou à risques puisque c'est le système immunitaire défaillant qui sera chargé d'arrêter la mutation génétique ? Vaccin ARN? Pourquoi pas mais seuleument sur les cas désespérés lorsqu'il n'y plus rien à faire d'autre mais en aucun cas sur des gens bienportants auto-immunisés ou sur des cas moyennement graves.
Un vaccin chimique consiste bien à donner un médicament à des gens bienportants et dans le cas du covid-19 à ceux qui ont réussi à le vaincre naturellement. C'est complètement nul.
Si Pasteur était vivant, il refuserait absolument le vaccin chimique contre le covid-19.

2-COVID-19 : EPIDÉMIE DE PESTE MÉDICALE

1– A tous les médecins du monde qui répètent une ânerie sur le système immunitaire : ni lui ni les vaccins ne doivent protéger contre les virus : c'est la qualité individuelle des cellules qui doit protéger contre les virus.
2- La qualité individuelle des cellules s'obtient par une bonne biomécanique du corps (mouvements) induisant une bonne circulation des fluides & une bonne régénération des cellules.
3-La cellule est la plus ancienne et la plus petite entité du vivant, elle se protège seule depuis des millions d’années, elle n’a pas attendu le système immunitaire ni la cupidité des vaccinologues.
4- ll ne faut pas lutter contre le covid-19 mais contre la comorbidité qui provoque la mort, aucun vaccin chimique ne vaincra la comorbidité et toute cette stratégie passive est écœurante de bêtise, les morts seront toujours aussi nombreux, juste un peu plus étalés dans le temps.
5– Il faut adopter la méthode des 99% de cas positifs qui neutralisent facilement le virus comme les enfants, les sportifs de haut niveau et non la méthode chimique des gens qui décèdent...
6–Il ne sert à rien de confiner passivement et surtout de confiner passivement tous les jours. Quitte à confiner, confinons activement un 1 jour sur 2, c'est 100 X plus efficace. Un jour tout est ouvert avec précaution sans tomber dans l'excès hygiéniste, le lendemain tout est fermé et tout le monde pratique le Vaccin Biomécanique Bioreco. Maintien à 100% de la vie sociale et économique, diminution drastique de la propagation et du stock de candidats à la gravité, hôpitaux protégés…
7- Adoptons d'urgence le " VACCIN BIOMECANIQUE BIORECO ", la plus géniale, la plus extraordinaire et la meilleure solution au monde qui perfectionne la méthode des 99% de cas positifs qui neutralisent facilement le virus. La version basique est GRATUITE, DISPONIBLE depuis le 7 avril 2020, ATTENDRE est une PURE FOLIE de l'Humanité.
8- Si la BIORECO, sortie en 2007, avait été plus largement diffusée, il n'y aurait pas eu d'épidémie de covid-19...

COVID-19 : vaccin ARN, voila le message de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l'ancien président John F. Kennedy.


voilà ce que j'ai écrit sur le "vaccin ARN" à son annonce pendant que l'humanité jubilait d'ignotance :
"Vaccin ARN ? Cela n'existe pas, c'est une modification génétique de l'être humain, c'est modifier génétiquement des centaines de millions de gens bienportants et laisser le virus intact, ahurissant de bêtise.


Voilà ce que dit Robert F. Kennedy Jr,24 décembre 2020 | Santé, Société, Vidéos
" A tous les peuples du monde...
En résumé : le vaccin Covid doit être évité à tout prix. Découvrez pourquoi ci-dessous !
" Je voudrais attirer d'urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19.
" Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de la dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son propre matériel génétique, ce qui équivaut à une manipulation génétique, déjà interdite et considérée jusqu'à présent comme criminelle.
" Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés.
" Bien que les médias et les hommes politiques banalisent actuellement le problème et réclament même déraisonnablement un nouveau type de vaccin pour un retour à la vie normale, cette vaccination reste problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables.
" Chers patients, après un vaccin à ARNm sans précédent, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire.
" Vous devrez vivre avec les conséquences car vous ne pourrez plus être soignés simplement en éliminant les toxines du corps humain - tout comme une personne avec une anomalie génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner ; pas plus que d'être guéri des maladies cardiaques génétiques, de l'hémophilie, la mucoviscidose, le syndrome de Rett, etc. - parce que le dommage génétique est irréversible !
" Cela signifie clairement que si un symptôme vaccinal se développe après une vaccination à l'ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles.
" À mon avis, ces nouveaux vaccins sont un crime contre l'humanité, un crime qui n'a jamais été commis de façon aussi flagrante dans l'histoire.
" Comme l'a dit le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté : En fait, ce " vaccin prometteur " aux yeux de la grande majorité des gens devrait être INTERDIT parce qu'il s'agit d'ingénierie génétique ! " Alors, voulez-vous devenir un zombie génétiquement modifié ? Ou un robot vivant ? C'est votre choix, mais moi, je ne le veux pas.

3-COVID-19 : EPIDÉMIE DE PESTE MÉDIATIQUE

Le covid-19 a surtout attaqué la TNT qui était déjà très gravement atteinte, la contamination est maximale. Faux débats lénifiants, médecins bakchichs, intervenants au discours unanime, faux détracteurs mais vrais profiteurs liés aux hôpitaux et aux laboratoires, comme ces intervenants aux titres ronflants dont on apprend au bout de nombreuses semaines qu'ils sont les inventeurs du gel hydroalcoolique ou grands défenseurs des vaccins y compris ceux qui n'existent pas, de vrais cartomanciennes.
Que dire de ces incroyables et pathétiques querelles entre hôpitaux, virologues et politiciens de la santé ? Pourquoi inviter des virologues ignorants de tout sans aucune rigueur scientifique hormis dans l'art de se soumettre à des labos, des hôpitaux et à la vaccinologie ?
A la limite, pourquoi ne pas inviter des cardiologues, des diabétologues, des éducateurs d'activité physique et toute personne non médecin qui a une solution non médicale, Pasteur n'était pas médecin, puisque le virus tue seulement lorsqu'il y a de l'obésité, du diabète, des comorbidités ?
Pourquoi ne pas vouloir entendre qu'il faut soigner ces pauvres personnes qui ont eu le tort de faire confiance à la médecine chimique payante ? La comorbidité, présence de plusieurs maladies mortelles dans un seul corps, n'est qu'une accumulation d'échecs de la médecine chimique payante.
Le monde est malade non pas de la maladie mais de la médicalisation de la vie.
Il faudra nous pencher sur cette épidémie de peste médiatique qui survivra au covid-19 pour l'éradiquer. L'information en continu n'existe pas puisque l'information en boucle devient de la propagande.

4-COVID-19 : EPIDÉMIE DE PESTE POLITIQUE

Le surplus de morts de corps pré-défaillants en 2020 et la saturation des hôpitaux étaient entièrement prévisibles :
- Il y a eu un baby boum (phénomène mondial) de 1946 à 1950 = + 200 000 personnes par an pendant 5 ans en France
- ce million de personnes à aujourd'hui entre 70 et 75 ans
- il y a eu dès 2015 une épidémie de + 40 000 morts entre 2014 et 2015 qui n'a jamais faibli et à même augmenté jusqu'en 2019 (+55000 morts)
- on ne meurt pas d'un virus mais d'une mauvaise résistance à virus
- les lits d'hôpitaux sont en constante diminution depuis des décennies
- 4000 lits de réa pour 67 millions de français
- les tests massifs ont apeurés la population
- l'état épouvantable des corps sédentarisés surmédicalisés et la politique inexistante de prévention biomécanique et régénérative a fait le reste

Conclusion : lorsque d'un coup un million de personnes naissent en surplus des naissances habituelles (de 1946 à 1950), ils vont pour la plupart mourir ensemble environ 75 ans plus tard soit environ vers 2020. Il y a aura un afflux dans les hôpitaux, ca ne fait 75 ans qu'on le sait, on aurait pu s'y préparer.

suite bientôt

5-COVID-19 : INCROYABLE CARNAGE MÉDICAL

Bientôt en ligne

6-COVID-19 : LA MÉDECINE DEVENUE FOLLE

Bientôt en ligne

7-COVID-19 : INTERDIRE À JAMAIS LES ELECTIONS

Bientôt en ligne

©1987-2021 - Franck Ruzza - bioreco.com - Tous droits réservés pour tous pays
Mentions légales - bioreco.com